CONTACT

Si vous souhaitez contacter Adriana Langer à propos de son livre, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse :
langeradriana@yahoo.fr
Adriana se fera un plaisir de lire vos messages et d'y répondre si nécessaire.

lundi 11 novembre 2013

Concert / Lecture aux rencontres musicales d'Ussel d'Allier les 9 et 10 novembre 2013

Le samedi soir 9 novembre 2013, Varduhi Yeritsyan a offert au public nombreux et passionné un magnifique concert, Chopin et Scriabine, en alternance avec la lecture de trois nouvelles d'Adriana Langer, par Philippe Jeancoux, comédien cofondateur de la troupe les pierres parlent d'Auvergne. Adriana est ensuite venue saluer l'assistance, puis a dédicacé des exemplaires, en avant-première, aux amateurs.
Comme toujours dans les manifestations organisées, dans sa belle demeure bourbonnaise, par Benoît Choquet, un buffet plantureux a permis aux artistes et aux spectateurs de se remettre de leurs émotions et d'échanger leurs impressions en toute convivialité.

Le lendemain midi, une séance de rattrapage était organisée pour les personnes qui n'avaient pu se libérer la veille. Varduhi Yeritsyan a de nouveau enchanté la salle par son impressionnante énergie et sa sensibilité rayonnante, particulièrement dans l'interprétation de la cinquième sonate de Scriabine. Philippe Banquet a lu "En chemin", l'une des nouvelles du recueil, et Agathe, la toute jeune fille d'Adriana Langer, a clôturé la séance en lisant "vingt-cinq secondes d'apnée", la première nouvelle du recueil, dont est issu le titre. L'auteur a ensuite joué du sourire et du stylo pour contenter ses futures lectrices et futurs lecteurs.

Merci encore à tous ceux qui ont permis ces chaleureuses rencontres, Benoît Choquet, hôte passionné et prévenant, Philippe Jeancoux, lecteur de grand talent, et Varduhi Yeritsyan, dont vous pourrez suivre l'actualité sur son site : Varduhi Yeritsyan

Quelques photos
Varduhi Yeritsyan

Philippe Jeancoux

Un public attentif




L'auteur salue le public


Buffet et conversations animées

Signatures





Philippe Banquet



Philippe Jeancoux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire